Match de clôture pour l'équipe 3

20 mai 2015 - 22:10

Mercredi dernier, l'équipe 3 et l'équipe vétérans se sont disputées le traditionnel challenge WIENERBERGER au stade municipal. Malgré une très bonne entame de jeu conclue par 2 buts sur contres, les Jeunes ont subi le jeu plus technique et tactique des anciens. Menés 4-2 à quelques minutes de la fin, l'équipe de Denis Perdrix a terminé en trombe pour égaliser à la toute dernière seconde, profitant quelque peu d'un arbitre pas toujours concentré sur son chronomètre...

Une série de tirs aux buts a départagé les 2 équipes et malgré l'échec de Christian Bourcier, les vétérans se sont réappropriés le challenge cette saison. Comme de coutume, tous les joueurs ont conclu cette belle soirée autour d'un excellent repas mitonné par N. Bernard et F. Giraud.