Anniversaire USPA

24 mai 2015 - 12:17

Le grand jour des festivités approche à grands pas et l'équipe organisatrice multiplie les actions et les réunions pour mener à bien cette belle manifestation en collaboration étroite avec le Club des Supporters et l'Amicale des joueurs !

Dès à présent, de très nombreuses photos ont été affichées dans les vitrines de l'ancien magasin d'ameublement BOURGEON, face au Crédit Agricole, et de l'ancien Office de Tourisme, place Joubert. Merci à la famille BOURGEON et à la municipalité de nous avoir donné leur accord. Déjà de très nombreux curieux, de toutes générations, prennent plaisir à rechercher des connaissances, à estimer les dates de prises de vue, etc.

Le grand coup de collier sera de mettre en place tables, chaises, décos, photos à la salle des fêtes dès le 4 juin à 14h ! Toutes les personnes disponibles sont les bienvenues !!

Pour information, le match de gala opposera donc les U17 du Bassin Pontévallois à ceux du Cuiseaux Louhans FC et sera suivi de la diffusion sur grand écran (toujours au stade) de la finale de la Ligue des Champions.