Tournoi jeunes

28 mai 2015 - 23:38

Avant la journée  tant attendue du 6 juin et les retrouvailles de plusieurs générations  de joueurs , joueuses et dirigeant(e)s de l'USP devennue  ensuite l'USPA,   ce sont les jeunes de l'USBP qui vont en découdre  ce week end sur le stade de l'Arquebuse.

Tournoi U9, U11, U13, U15 Filles et U15 garçons;  plus de 700 enfants sont attendus pour cette double journée  de compétition,  rassemblant des clubs de plusieurs départements  et régions  environnantes.

Venez nombreux encourager tout ces jeunes footballeurs et participer  à  la réussite  de cette manifestation!

Toutes les bonnes volontés  sont attendues pour donner un coup de main et seront chaleureusement accueillies .