Une dernière réussie

14 décembre 2015 - 18:20

Dernier match de l'année 2015 pour l'équipe 1 qui recevait ce dimanche au stade synthétique la formation de St Denis en Bugey/Ambutrix classée en bas de tableau. Victoire sans appel 4-1 avec des buts de Vincent Giraud, Nathan Prevel et Mathieu Marchand (2) devant un public courageux venu soutenir ses favoris malgré un épais brouillard. Le score aurait pu être plus large dès la 1ère mi-temps mais c'était sans compter la présence de nombreuses "flaques" de billes (!) dans la surface de réparation adverse...

L'USPA tient à remercier les Vétérans qui ont assuré avec brio, mais ça personne n'en doutait, la tenue de la buvette et le club des supporters toujours présent et qui suscite l'admiration des clubs visiteurs !

L'équipe 3 n'a pas pu tenir le score face à Foissiat-Etrez samedi soir, s'inclinant 3-2 après avoir mené 2-0.

L'équipe réserve était exempte ce week-end et figure dans le trio de tête de sa poule ! Il faudra absolument tenir la cadence pour jouer la montée, objectif prioritaire du club !

Désormais place aux festivités de fin d'année, les dates de reprise vous seront communiquées ultérieurement, ainsi que les manifestations organisées par l'Amicale des Joueurs et les Vétérans !

plus d'infos, de photos sur le site alimenté par Charly Mathey http://01pontdevauxinfo.wix.com/