Reprise des entraînements

21 janvier 2016 - 21:41

Les entraînements seniors ont repris jeudi 14 janvier par un petit footing autour du plan d'eau. Une reprise toute en douceur qui s'est poursuivie dimanche matin à  Saint Bénigne, où après un petit footing de 20', des exercices d'étirements et de musculation puis une opposition light sur le terrain synthétique ont conclu cette séance.

Vu les conditions météo et l'état du terrain municipal, le staff technique et les dirigeants ont expérimenté l'entraînement nocturne sur le synthétique ce mercredi et l'expérience, concluante, se poursuivra dès vendredi 22 à 19h30.

Pour rappel, premier match amical dimanche 24 janvier face à Clessé au synthétique (13h pour la Réserve, 15h pour l'équipe Première) suivi de la remise des maillots PMU.