Match amical et remise de maillots PMU

27 janvier 2016 - 17:48

C'est dans des conditions idéales que ce sont déroulés les deux matches amicaux opposant l'USPA 1 et 2 à leurs homologues de CLESSE ce dimanche 24 janvier au stade de Saint Bénigne. Les réservistes ont fait match nul et l'équipe fanion l'emporte 3 buts à 1 après avoir été mené 1 à 0 par une équipe très jeune et talentueuse. Ces oppositions, après une semaine d'entraînement, étaient l'occasion de retoucher un peu le ballon et d'entamer une phase de reprise progressive. Prochain match pour l'équipe 1 dimanche prochain face à une équipe plus aguerrie : L'Abergement de Cuisery, toujours à Saint Bénigne à 15 Heures. D'ici-là, les entraînements se dérouleront mercredi et vendredi au terrain municipal.

La journée de dimanche s'est conclue par une remise de maillots au bar Le PMU, où Emeric LANDRE remettait un superbe jeu de maillots aux couleurs de pmu.fr