Les matches du week-end

1 octobre 2016 - 08:35

L'équipe 3 ouvrira le bal de ce week-end en se déplaçant samedi à St André d'Huiriat pour y affronter Veyle Saône 4. Le coach Anthony PERIER espérant une plus grande motivation de ses joueurs, il est vrai qu'un match le samedi soir évite d'avoir les petits yeux...

Dimanche, l'équipe réserve de Christophe TERRIER affronte Marsonnas, équipe encore invaincue, au stade synthétique de St Bénigne, dans l'espoir de confirmer les bons résultats acquis jusqu'à présent. Match à 13h.

L'équipe fanion de Loulou FLATOT reçoit Frans, toujours au stade synthétique, à 15h. Un adversaire également promu en Promotion d'Excellence, bien connu de nos joueurs puisque affronté par fois l'an dernier en championnat de 1ère Division avec deux matches nuls à la clé. Après les deux échecs en championnat puis en Coupe de France, gageons que le coach saura remobiliser ses troupes pour reprendre la marche en avant.

Comme d'habitude le club des supporters organise son traditionnel concours de pronostics.