3 octobre 2016 à 20:24

Des buts, des buts, des buts, des buts !!!

Beaucoup de buts ce week-end pour les 3 équipes de l'USPA mais un ratio buts pour/buts contre légèrement négatif...

Cela a commencé samedi pour l'équipe 3 en déplacement à St André d'Huiriat. Face à une équipe de vieux briscards, nos jeunes n'ont pas fait le poids ! score sans équivoque : 0-20

Dimanche, en lever de rideau de l'équipe 1, l'équipe réserve s'est également lourdement inclinée face à une belle équipe de Marsonnas. Un score très lourd 0-6 pour une équipe remaniée par rapport au dimanche précédent, plusieurs joueurs étant absents ou appelés en équipe 1. Mais cela n'explique tout de même pas cette lourde défaite ! Rarement on a vu autant de déchets techniques et la réussite était du côté adverse, il faudra se reprendre à Manziat dès dimanche prochain et comme dit Christophe TERRIER : "mieux vaut prendre une fois 6-0 que six fois 1-0".

L'équipe fanion recevait son homologue de Frans et là encore il y eut du but, mais du bon côté cette fois ! Face à une équipe rapidement débordée par le jeu vif et alerte des locaux, tout avait pourtant mal commencé : Nathan PREVEL échouait sur pénalty alors que le score était vierge, mais son frère Lucas ouvrait cependant le score juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps les tangos dominaient les débats, chaque possession de balle se concluait par une occasion de but, pour le plus grand bonheur de Mathieu MARCHAND, auteur d'un triplé et Aurélien CHEVALIER. Score final 5-0, le nombreux public a apprécié le spectacle, Gilles PERCHE encore plus, car il est l'unique supporter à avoir pronostiqué le bon score final !