Loulou FLATOT remercié

20 octobre 2016 - 20:01

C'est officiel depuis mercredi, Loulou FLATOT n'est plus l'entraîneur principal de l'USPA ! Malgré un beau parcours en Coupe de France, le discours du coach ne collait plus avec les joueurs et les résultats poussifs en championnat (1 victoire à domicile - 3 défaites à l'extérieur), ont eu raison de Loulou qui regrette amèrement de ne pas avoir pu faire ses preuves au club tango sur une saison complète.

Pour assurer l'intérim ces prochaines semaines, c'est Christophe TERRIER et Eric KLEIN qui géreront le groupe de l'équipe première et Denis PERDRIX, associé à Bruno NEVEU, dirigeront l'équipe réserve. Les dirigeants du club vont désormais s'efforcer que cette situation provisoire ne dure pas trop longtemps et espèrent  recruter un nouvel entraîneur le plus rapidement possible.

Il faut désormais penser à demain et demain, c'est la réception de Bellegarde, une équipe invaincue. Il faudra pallier aux diverses absences et faire preuve de solidarité pour espérer un résultat positif. L'équipe réserve dont les résultats ne sont pas très flatteurs non plus, accueillera St Etienne sur Reyssouze, ces deux matches se déroulant au stade synthétique de St Bénigne.