2 novembre 2016 à 07:43

L'équipe fanion confirme sa marche en avant

L'USPA se devait de confirmer son bon match nul obtenu la semaine précédente face à Bellegarde, lors de la réception de St Martin Maillat, formation dont le maintien serra aussi l'objectif. Devant un public nombreux et sous un beau soleil, les tangos ont remporté ce match par la plus petite des marges grâce à un nouveau but de Lucas PREVEL. Le score est étroit même si l'USPA a largement dominé ce match, Fred SANGOY n'ayant eu qu'un arrêt à réaliser, mais l'enjeu de ce match a engendré beaucoup de tensions sur le terrain, les visiteurs usant beaucoup de la parole ! Bon résultat donc, qu'il faudra confirmer dimanche prochain face à Bords de Veyle 2.

Félicitations à Christophe TERRIER et Eric KLEIN, les intérimaires du banc de touche : 2 matches sans défaite !

plus de détails et de photos sur le site http://01pontdevauxinfo.wixsite.com/cite-du-sport-/single-post/2016/11/04/Foot-L%E2%80%99USPA-gagne-3-places-au-classement

L'équipe réserve s'incline en coupe des groupements à Bâgé sur le score de 2-0.