4 novembre 2016 à 18:07

Attention danger !

Si l'on se réfère aux résultats de début de saison et au classement, l'USPA et BORDS DE VEYLE sont deux équipes avec quelques points communs : un départ très délicat suivi d'un semblant de reprise et le même nombre de points (13) et de buts marqués (11) mais une défense plus perméable côté BORDS DE VEYLE (16 buts encaissés contre 9).  Il faudra maintenir la courbe ascendante enregistrée lors des deux derniers matches, même si plusieurs titulaires seront forfaits pour cause de blessure ou de suspension. Christophe TERRIER et Eric KLEIN auront à cœur de laisser les clés du camion dimanche soir à Christophe TATON et Bruno NEVEU, avec le sentiment du devoir bien fait.

Le coup d'envoi aura lieu à 14h30 au stade synthétique de St Bénigne.

L'équipe réserve reçoit de son côté St Cyr sur Menthon à 12h30 au stade municipal de Pont de Vaux, avec l'obligation de faire un résultat et arrêter cette spirale négative !

L'équipe 3 reçoit Foissiat Etrez samedi soir à 18h30 à Chevroux, l'un des ténors de ce championnat de 4ème division.

Pour rappel : la vente des plats à emporter par l'USPA se termine ce dimanche soir (retrait des plats dimanche 13 à 10 h. au stade municipal), joueurs, dirigeants et supporters, nous comptons sur vous pour une excellente participation !