L'équipe 3 se rebiffe !

29 novembre 2016 - 21:33

Belle victoire de l'équipe 3 ce samedi qui l'emporte sans coup férir à Marsonnas sur le score de 5 buts à 1. Performance qui interpelle quand on sait que l'équipe de P'tit Goal enchaîne les mauvais résultats depuis le début de saison. Mais à la lecture de la feuille de match, on comprend aussi que cette équipe, légèrement remaniée, ne pouvait que réussir. L'ouverture du score par Aurélien CHEVALIER, complètement libéré (!) a été suivi d'un pénalty converti par Julien DELORE. Ce même Julien doublera la marque sur une frappe dont on ignore si il s'agissait d'un centre ou d'une frappe au but, mais la lucarne était nettoyée. Après la réduction du score par les locaux sur pénalty, c'est Flo INACIO (qui a du se tromper de convocation !) puis Maxime BELLICOT qui alourdissaient le score en faveur des tangos. Benjamin ROLLIN aurait mérité de scorer à la suite d'un superbe enchaînement contrôle poitrine/retourné, malheureusement détourné par le gardien de Marsonnas. A noter l'excellent match de Baptiste BERNY qui confirme de semaine en semaine son bon début de saison.