L'équipe 3 surgit du brouillard !

19 décembre 2016 - 19:01

Malgré l'absence de joueurs cadres de cette équipe 3 (Flo Inacio, Lucas Prevel, etc.), l'équipe du coach P'tit Goal a fait mieux que rivaliser avec l'équipe 4 de Feillens.  Après une première mi-temps très pauvre et conclue sur un avantage d'un but pour les visiteurs, la pause aura été salutaire pour les tangos. Une petite explication de texte de la part de Mathieu Mercier et voilà nos tangos ragaillardis pour manger du Vert ! Mais la reprise refroidit nos joueurs qui encaissent immédiatement un second but ! C'est le moment choisi par Ben ROLLIN pour relancer ses troupes et partir à l'abordage des buts visiteurs. Revenus à 2-2, la fin de match est haletante et sur un coup franc anodin, le portier adverse, gêné par l'épais brouillard, se troue littéralement, permettant ainsi aux tangos de savourer cette victoire inespérée dans une joie indescriptible...

Place à la trêve désormais, même si plusieurs joueurs s'entraînent ardemment pour le tournoi de tennis-ballon du 21 janvier prochain !