Succès mitigé du loto

9 février 2017 - 21:40

Concurrence oblige, le loto de l'USPA n'a pas eu le succès populaire escompté. Néanmoins la soirée s'est parfaitement déroulée, et la dotation, principalement obtenue auprès des commerçants locaux, a ravi l'assistance. La télévision 4K a été remportée par Mme Bernard de Bourgvilain, Mme Foray s'est adjugé un chèque gastronomique, M. Fattier un chèque cadeau bijouterie, etc.

Le concours de tarot, organisé à l'étage par Roger Sangoy et Manu Pacoret a rassemblé 48 personnes et s'est déroulé dans un excellent état d'esprit.

Un grand merci aux commerçants pontévallois pour leur générosité ! GR traiteur, Annick boutique, Bijouterie Grappin, Atac, Grain de Beauté, Le Raisin, Boucherie Broyer, Carol Coiffure, Mr Bricolage, Les Amis d'Abord, Temelec, Dominique Berrod et l'UCAP