Les matches du dimanche

25 février 2017 - 09:55

La reprise sera vraiment effective ce week-end avec 2 matches à l'affiche ce week-end au stade synthétique de St Bénigne. L'équipe réserve de Christophe TERRIER et Denis PERDRIX reçoit à 13h l'équipe réserve de St Denis les Bourg, classée deuxième de la poule D du championnat de deuxième division. Battue de justesse au match aller 2-1, la tâche de notre équipe réserve sera ardue, le groupe ayant été grandement modifié depuis, souhaitons que nos tangos sauront relever la tête et se motiver pour vaincre et entretenir l'espoir d'un maintien.

A 15 heures, l'équipe fanion reçoit de son côté Misérieux Trévoux 3, également deuxième de la poule A du championnat de Promotion d'excellence, une équipe jeune, bien encadrée par quelques anciens, et habituée à jouer sur synthétique. Là aussi, l'équipe de Christophe TATON et Bruno NEVEU devra être très forte pour préserver son invincibilité à domicile en championnat. Dispensés de matches officiels depuis près de trois mois (victoires par forfait à Veyle Saône en championnat et contre CS Belley en Coupe de l'Ain), les tangos devront effacer la piètre prestation de Thoissey (0-5) et prouver à leurs coaches que ce n'était qu'un accident de parcours et que leur implication dans les entraînements hebdomadaires comme dans les matches amicaux aura été bénéfique...

L'équipe 3 se déplace à Attignat ce samedi pour 18h30.