Qualification de l'USPA

19 mars 2017 - 17:35

Curieuse opposition en ce dimanche ensoleillé au stade municipal où Pont de Vaux et Bellegarde s'affrontaient dans le cadre des 8éme de finale de la coupe de l'Ain Emile Faivre. Une semaine avant leur opposition en championnat, à Bellegarde cette fois-ci, il semblerait que les coaches des deux équipes aient aligné des équipes bis en laissant au repos des titulaires. Privée de gardien, suite à désistement ou blessures, c'est l'espoir Christophe Terrier, coach de la réserve, qui a repris les gants et réalisé une très belle performance, soulageant notamment sa défense lors de ses interventions aériennes. Match sans grandes envolées remporté logiquement par les tangos sur le score de 2-1, buts inscrits par Théophane Borjon-Piron (!) et Aurélien Chevalier.