Résultats du week end

29 mars 2017 - 23:10

Malgré le soutien de quelques supporters, l'équipe première de l'USPA s'est inclinée 3-1 dimanche dernier à Bellegarde, le leader de la poule. Après un premier quart d'heure raté, où Bellegarde profite de deux cadeaux, Mathieu Marchand réduit la marque et Aurélien Chevalier adresse un tir sur la transversale. Un pénalty en seconde mi-temps permet aux locaux de prendre leurs distances, mais l'USPA se crée des occasions mais ne peut conclure. Malgré l'absence de 5 titulaires, Christophe TATON regrette les occasions manquées face à une équipe à la portée des tangos et relève la bonne prestation de Quentin Ferrero.

L'équipe réserve, en déplacement à St Etienne sur Reyssouze, a obtenu un bon match nul, et maintient l'espoir d'un maintien en seconde division. A signaler le retour fort appréciable de Fredéric Sangoy après une longue blessure.

L'équipe 3 a subi la loi de Sermoyer samedi soir en s'inclinant lourdement sur le score de 8-0.