L'équipe réserve surprend le leader, l'équipe fanion déçoit

10 avril 2017 - 22:17

L'équipe réserve a réalisé un bel exploit ce dimanche en allant s'imposer chez le leader St Cyr sur Menthon grâce à un but de Martial Loup. Malgré l'absence de Fred Sangoy suppléé par Christophe Terrier, toujours alerte malgré son âge avancé, les tangos ont retrouvé des vertus de combativité et de solidarité qui leur ont permis d'arracher une précieuse victoire dans le cadre du maintien.

L'équipe fanion se déplaçait à Mézériat pour affronter Bords de Veyle, équipe mal classée mais très volontaire sur tous les ballons. Nathan Prevel, out dès les premières minutes, le plan de jeu de Christophe Taton s'en trouvait déstabilisé et malgré les parades d'Anthony Mesnier, encore auteur d'un excellent match, les tangos ont été dépassés par les locaux dans l'engagement et le réalisme. Score sans appel de 3 buts à 0, une réaction du groupe est impérative pour ne pas connaître une grosse désillusion en fin de saison !