Riquet Colin, le dernier dribble

12 avril 2017 - 22:09

Marcel COLIN, dit Riquet, s'en est allé en ce mois de mars dans sa 92ème année. Riquet a évolué au sein de l'Union Sportive Pontévalloise pendant de très longues années aux cotés des Doudou Léthenet, son frère Bébert, Jean Fabra, Roger Duby et vu défiler de nombreuses générations tangos. Fidèle parmi les fidèles, il assistait toujours aux matches au stade municipal au dernier rang de la tribune et prenait plaisir à assister aux matches jeunes ou au tournoi Jean Fabra. Ses garçons Jacques et Claude, ses petits-fils Simon et Thomas ont également porté les couleurs du club, ainsi qu'Annick sa fille lors de la création de la première équipe féminine du club !

Nous retiendrons de Riquet son immense joie lors des 80 ans du club, en 2015, où il eut l'occasion de rencontrer de très nombreux anciens joueurs et revoir toutes ces photos lui rappelant ses belles années de footballeurs.

L'USPA a tenu à respecter la mémoire de Riquet lors de la réception des équipes de Manziat et Belley en effectuant une minute de silence.

article de Michel Raymond sur le lien ci-dessous