Les Tangos éliminés

17 avril 2017 - 12:15

C'en est terminé de la Coupe de l'Ain Emile Faivre pour les Tangos, battus ce dimanche à domicile par Nantua sur le score de 2 buts à 1.

Sur le terrain très délicat, car bosselé et toujours pas arrosé, il était très difficile de produire du jeu face à cette équipe qui évolue une division au-dessus de l'USPA. Mais malgré une équipe remaniée, les Tangos ont su faire front : l'ouverture du score par les visiteurs, suite à un raté de notre défense centrale piégée par l'état du terrain, et un tir contré prenant à contre-pieds le gardien Anthony Mesnier, n'a pas entamé le moral des Tangos. Dès la reprise, les locaux affichaient de bonnes intentions et obtenaient l'égalisation par Morgan Ducret. Mais, malgré les mises en garde des coaches, l'équipe a relâché son pressing et Nantua a repris l'avantage sur un contre, après un mauvais placement de la défense.

Christophe Taton et son staff sont malgré tout satisfaits de la prestation de leurs joueurs et en particulier de Martial Loup, redevenu joueur de football,, Mathieu Marchand l'ancien, et Anthony Mesnier, encore auteur d'un bon match.

Reprise du championnat la semaine prochaine avec la réception d'Ambérieu, candidat direct au maintien