Matches capitaux au Municipal ce dimanche !

22 avril 2017 - 22:05

Deux matches importants pour la fin de saison à Pont de vaux (au municipal) ce dimanche 23
à 13h, l'équipe réserve reçoit Cormoz-St Nizier et doit confirmer sa remontée au classement pour envisager le maintien : après 2 nuls et 2 ‌
victoires, l'espoir demeure.
à 15h, l'équipe fanion reçoit Ambérieu en Bugey 2, une équipe auteure d'un carton face à Bâgé 7-0 lors de la dernière journée, les tangos s'inclinant eux aussi sèchement 3-0 à Bords de Veyle. Malgré l'élimination en quarts de finale de la coupe de l'Ain face à Nantua dimanche, Christophe Taton reste confiant en ses joueurs pour glaner les points nécessaires au maintien. cela passe par un sans faute lors des deux matches à venir dont celui face à Ambérieu. Il devra cependant remodeler son équipe une nouvelle fois en raison des blessures de Julien Arcaro et Vincent Giraud, tous deux victimes d'accidents du travail ces derniers jours !

Espérons enfin qu'un nouvel envahissement de terrain comme face à Nantua ne se reproduise pas, Roger n'apprécierait pas !