Fin de saison pour les équipes USPA

29 mai 2017 - 19:08

La saison 2016-2017 s'est achevée ce dimanche par deux défaites, l'équipe 1 s'inclinant 5-2 à St Martin Maillat et l'équipe 2 à Replonges sur le score de 3-2. Samedi déjà, l'équipe 3 était défaite à Chevroux 5-0.

Equipe totalement inédite pour la 1, beaucoup de jeunes joueurs découvrant la Promotion d'Excellence, mais dans ce match sans enjeu, c'était aussi l'occasion de faire tourner et de remercier aussi certains joueurs de leur implication dans les entraînements et la vie du club. C'est un signe d'encouragement aussi que le club envoie et les cadres de l'équipe, présents à St Martin ont été surpris par l'engagement et la maîtrise de ces jeunes éléments. Le résultat est anecdotique, l'accueil a été chaleureux et tous se sont donnés rendez-vous pour la saison prochaine.

L'équipe réserve, en attente d'une décision du District, s'est inclinée de justesse à Replonges, face à une équipe complètement différente du match aller, où les tangos s'étaient imposés 4-0. la place d'avant-dernier sera-t-elle synonyme de relégation ? réponse dans les semaines à venir. Mais bravo à ce groupe, qui a prouvé lors de la phase retour, qu'elle avait les moyens de se maintenir à ce niveau ! on pourra regretter le début de saison chaotique, le manque d'assiduité aux entraînements et les nombreuses blessures qui ne les ont pas épargnées.

L'équipe 3 avait décidé de jouer le match retour chez l'adversaire, adversaire mais aussi partenaire puisque l'équipe 3 a éét composée tout au long de cette saison par des joueurs des deux clubs. La conclusion devait se dérouler dans un endroit calme et à la discrétion de certains !

Nombre de ces joueurs seniors ont répondu présent à l'invitation du club des supporters, toujours présent dans les bons comme les mauvais moments, pour un apéritif dinatoire au stade municipal. La visite de certains joueurs, à l'arrêt ou en mode "je regrette d'être parti, mais suis prêt à remettre le maillot tango après une légère pause"...a réjoui le staff technique et dirigeant. Merci à Jean Pierre Buiron et à son équipe pour cette belle initiative.

soutien du club des supporters au club de l'USPA