Raide était la reprise !

30 juillet 2017 - 10:52

ils étaient une vingtaine ce samedi matin à se présenter pour ce qui est désormais le jour des retrouvailles après la trêve estivale ! Un mini Raid mis en place par les éducateurs et les dirigeants avec à la clé Course à pied, VTT, VTT pour 3, canoë avec comme point de ralliement le stade synthétique. Par équipe de 2 ou 3, les joueurs ont fait preuve de volonté, de courage et de solidarité pour parcourir la trentaine de kilomètres proposée. S'ensuivirent un agréable barbecue au stade municipal et la traditionnelle partie de pétanque pour clore la journée, une journée très appréciée par les nouvelles recrues du club qui ont appris à connaître leurs nouveaux coéquipiers à travers le raid. Remerciements à l'Amicale des joueurs pour la prise en charge financière de cette journée et aux bénévoles pour le traçage du circuit.

plus de photos dans la rubrique photo !