Dimanche de Coupes : bilan mitigé

11 septembre 2017 - 20:34

Premiers matches officiels de la saison pour les équipes 1 et 2 de l'USPA ce week-end.

A domicile, l'équipe réserve recevait Marsonnas-Jayat et il ne fallait pas traîner au digestif puisque les visiteurs ouvraient le score sur leur première attaque au bout de 50 secondes de jeu ! Profondément remaniée par rapport à l'an passé, l'équipe de  Christophe TERRIER et Denis PERDRIX a su revenir au score au cours de la première mi-temps sur un superbe corner direct de Cyril BENOIT. Au cours de la seconde mi-temps, avare en occasions, la fatigue gagnait quelque peu les locaux, en manque de jeu en ce début de saison, et les visiteurs marquaient sur une contre-attaque éclair. Score final 2-1, il faudra être meilleur dimanche prochain pour la 1ère journée de championnat à Cormoz.

L'équipe fanion, en déplacement à Chaveyriat pour le compte de la Coupe de l'Ain, s'est imposée facilement sur le score de 7-2. Malgré la suspension de Mathieu MARCHAND, les tangos ont su conclure leurs quatre premières occasions, terrassant immédiatement les intentions des locaux. L'équipe a su gérer la suite du match, les coaches ont fait tourner, ce match a donné l'occasion à certains nouveaux de s'illustrer pour leur première titularisation en match officiel.