Week-end très morose

2 octobre 2017 - 17:48

Difficile dimanche pour nos équipes 1 et 2 qui jouaient à domicile, pour le compte du championnat, pour la première de la saison.

L'équipe réserve recevait Chevroux, le leader de la poule, et la logique a été respectée malheureusement pour les tangos. Un but contre son camp, suivi d'une très belle reprise de la tête sur corner ont plombé l'enthousiasme des locaux, qui faute d'avoir de solides arguments offensifs, s'en remettaient à sa défense. Un troisième but avant la mi-temps et la messe était dite ! le second acte voyait les tangos faire jeu égal avec leurs adversaires qui géraient sans mal leur avantage. Les hommes de Christophe Terrier et Denis Perdrix ne doivent pas cependant baisser la tête, une telle opposition ne se présentera pas tous les dimanches. Bon vent à Chevroux et son équipe internationale, elle mérite son classement !

L'équipe première, après sa belle victoire à Montréal, était impatiente de se présenter à ses supporters, face à une équipe 3 de Marboz, déjà battue défaite par deux fois en ce début de saison. Le problème, avec les équipes réserves, c'est qu'on ne sait pas quelle visage elles offrent d'un dimanche à l'autre ! Au grand dam des tangos, l'équipe venue au stade Municipal, était très bien organisée, très joueuse et opportuniste. Sur deux pertes de balles des tangos, les rouge et blanc ont su se projeter rapidement vers l'avant et conclure à chaque fois, le second but intervenant dans les toutes dernières secondes de la première mi-temps ! L'USPA s'était bien procurée une balle d'égalisation à 1-1, mais la maladresse récurrente des attaquants a encore œuvré. La seconde mi-temps a bien vu les tangos se déminer pour réduire le score, se risquant même à subir les contres adverses, mais la défense marbozienne a tenu bon et le score n'a plus évolué.

Heureusement l'équipe 3 de Gigi a mis du baume au cœur de ses supporters, dans un match à 10 contre à Manziat, en s'imposant sur le score de 4 buts à 0. A noter le doublé de Baptiste Berny et le nouveau but de Julien Delore !

plus de photos sur l'article de Michel Raymond : http://pontdevauxinfo.over-blog.com/2017/10/a-l-entame-d-une-nouvelle-saison-l-uspa-est-rejoint-par-treize-joueurs-seniors.html