Union Sportive Pont de Vaux Arbigny : site officiel du club de foot de PONT DE VAUX - footeo

Grosses déceptions

10 octobre 2017 - 20:15

Les équipes de l'uspa étaient déterminées à rattraper les mauvais résultats obtenus à domicile la semaine dernière. 

A Viriat, l'équipe 2 s'était déplacée à 12, tournée de conscrits oblige, mais l'absence de 2 joueurs ne peut expliquer la très lourde défaite (8-3) ! Le niveau technique de l'ensemble a été pointé du doigt par les coaches qui auront bien besoin de toute cette semaine pour trouver les mots de réconfort et de motivation pour affronter Marsonnas, une équipe qui ne nous réussit pas trop ces dernières années.

L'équipe 1 se déplaçait à Ceyzériat pour affronter La Vallière, une équipe dont le début de championnat n'avait pas été très flamboyant. Mais, profitant des maladresses offensives comme défensives des tangos, les locaux ont mené les débats, s'imposant sur le score de 3-2, malgré un doublé de Valentin Bourgeois. L'état d'urgence n'est pas déclaré au club, mais une réaction est vivement attendue dimanche prochain !

L'équipe 3 recevait Haute Bresse samedi soir, et les protégés de Xavier Bernard et Joaquim Alves ont réalisé une belle performance en faisant match nul 2-2, après avoir mené 2-0 certes, mais les 11 joueurs présents ont su faire front pour conserver le partage des points, malgré la fatigue et les blessures. Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu un tel départ de championnat pour cette équipe 3, à confirmer ! 

L'équipe dirigeante était sur le pont, où plutôt sur la Promenade, dimanche à l'occasion de la braderie de la St François, en compagnie du club des supporters. Si la fréquentation générale de la foire était moins importante que l'an dernier, le stand de l'uspa a vu défiler, en nombre, ses plus fidèles supporters. 

lire l'article de Michel Raymond sur la vente de gaufres http://pontdevauxinfo.over-blog.com/2017/10/une-belle-vente-de-gaufres-bressanes.html 

Commentaires

Des buts mais des regrets 4 jours
Au théâtre ce soir 7 jours
USPA vient de remporter le trophée 20 membres 10 jours
Mathieu Bernard est devenu membre 10 jours
Grosses déceptions 10 jours
Braderie de la St François : Stand de l'USPA 15 jours
Joaquim ALVES et 2 autres 18 jours
0-4
MANZIAT / Equipe 3 18 jours
MANZIAT / Equipe 3 : résumé du match 18 jours
Week-end très morose 18 jours
Salut Pépin 20 jours
1-2
A.S. MONTREAL LA CLU / Equipe 1 26 jours
A.S. MONTREAL LA CLU / Equipe 1 : résumé du match 26 jours
L'équipe 3 a ouvert la voie 26 jours
Championnat 2ème journée 28 jours