24 octobre 2017 à 18:37

Pas loin du week-end parfait !

Samedi soir, l'équipe 3 ouvrait le week-end face à Feillens 4, au stade municipal et sous la pluie. Après un début poussif où les verts scoraient dès leur première occasion, les joueurs de Gigi ont su se repositionner en seconde mi-temps, et malgré un second but concédé sur corner, les jeunes (et moins jeunes) tangos ont réduit par Etienne BOURCIER, visiblement égaré dans la défense adverse...

L'équipe réserve se déplaçait à Bâgé, avec comme ambition de rattraper les points perdus à domicile. Contrat rempli par les hommes de Christophe Terrier et Denis Perdrix avec une victoire de 2 buts à 0. L'équipe a montré beaucoup plus d'envie que les week-end précédents, plus de solidarité et surtout fait preuve d'adresse grâce à des concrétisations de Jérémy Dodet puis de Fabio Coelho sur un débordement fulgurant de Hugo Masullo.

L'équipe 1 entamait son match à St Martin du Mont de la meilleure des façons en menant 2 buts à 0, mais un carton blanc en fin de première mi-temps, bouleversait la donne : les tangos perdaient quelque peu les pédales et les locaux égalisaient avant la mi-temps ! la seconde mi-temps était équilibrée et sans grande saveur, les deux équipes se séparant sur le score nul de 2-2, laissant les joueurs et coaches tangos avec beaucoup de regrets !