L'équipe Réserve sévèrement défaite au FOB

8 novembre 2017 - 21:49

Après avoir réalisé une belle prestation face à PRF, les protégés de Christophe TERRIER se déplaçaient au Footballe Olympique Bourg-en-Bresse pour confirmer. Dès le rassemblement dimanche matin, les problèmes commençaient avec l'absence de deux joueurs, l'un pour raisons de santé, l'autre pour absence de réveil...12 joueurs présents donc avec le coach comme remplaçant. La première mi-temps voyait les locaux ouvrir la marque, les tangos répliquaient sur coup-franc, mais le FOB finissait mieux et menait 3 buts à 1 à la mi-temps. La blessure d'un titulaire obligeait l'entrée en jeu du coach Christophe TERRIER à la pointe de l'attaque, lui l'ancien gardien de but. Les tangos subissaient les assauts des burgiens et l'addition s'alourdissait de minutes en minutes. Score final 7-1, lourde défaite mais c'est plus l'implication que le résultat qui interpelle. On espère une réaction dès dimanche prochain face à Feillens !