30 novembre 2017 à 21:02

L'équipe 3 défaite chez le leader

Difficile déplacement le week-end dernier pour l'équipe 3 qui rendait visite au leader Replonges, invaincu depuis le début de saison. Les tangos, sans leur gardien-coach-intendant Joaquim ALVES mais honorablement remplacé comme coach par Xavier "Gigi" BERNARD, ont tenu une mi-temps avant de céder en moins de 5' encaissant deux buts coup sur coup dont un, très limite, accordé malgré une charge sur le gardien du soir Thomas COELHO. Encore une fois, l'effectif était limite, puisque sans remplaçant, Gigi a été obligé de faire souffler quelques minutes, l'ancien Damien RENOUD, en surchauffe, capot ouvert et un peu groggy aussi ! Antoine LAURENT jouait à merveille son rôle de cadre auprès des plus jeunes, s'efforçant cette fois-ci de ne pas envoyer la balle en prairie de Replonges.

Gigi regrettait le manque d'impact et de présence au milieu de terrain, zone primordiale pour la maîtrise du jeu, mais l'ambiance est bonne au sein du groupe et le groupe se projette déjà au match suivant qui aura lieu exceptionnellement ce samedi 2 décembre au stade synthétique de Saint Bénigne, face à Sermoyer. Pour remercier le club de Sermoyer d'avoir accepter l'inversion du match aller, il avait été convenu de faire découvrir le complexe sportif et sa surface synthétique à nos voisins. L'occasion aussi d'éviter un coup de froid à Gigi et de rester au chaud à la buvette...