Une équipe réserve ébouriffante !

11 décembre 2017 - 19:18

Dernier match de l'année pour l'équipe réserve ce dimanche 10 décembre au stade synthétique, face à Cormoz. C'était aussi le 1er match retour, le match aller ayant vu la victoire des tangos 3 buts à 2.

C'était aussi une première pour beaucoup d'entre nous de voir ce match arbitré par une femme, seul Jean-Pierre BUIRON, le président des supporters, se souvenant d'un précédent, mais c'était au siècle dernier où nombre d'entre nous ne marchions pas encore !

Et pas frileuse du tout cette charmante dame, qui a insisté pour donner le coup d'envoi de ce match, malgré des conditions de jeu épouvantables et une petite pression de l'adversaire pour un report au dimanche suivant !

C'est donc sous des bourrasques de vent et de violentes giboulées que l'USPA s'est imposée sans coup férir face à une équipe de Cormoz St Nizier impatiente de regagner la chaleur des vestiaires. Cyril BENOIT obtenait d'abord un coup-franc direct qu'il se chargeait de convertir en but, Johan LAMUR, lui aussi habituel buteur de la réserve marquait par deux fois. Le premier but sur un astucieux lob sur le gardien venu à sa rencontre, le second sur une parfaite frappe du plat du pied à 20 mètres du but. Entre-temps, Sébastien DARGAUD, remplaçant au coup d'envoi et positionné en attaque pour plus de sécurité défensive, marquait son premier but sous les couleurs tangos. Un but arrosé au vin chaud par anticipation à la mi-temps, une photo l'atteste...

Félicitations à toute l'équipe, staff inclus pour cette belle victoire, nécessaire lorsque l'on voit les résultats du week-end et le classement en résultant :  https://ain.fff.fr/competitions/?id=341651&poule=4&phase=1&type=ch&tab=ranking