Tennis ballon : Montpellier vainqueur

21 janvier 2018 - 08:31

Vingt équipes ont répondu présentes ce samedi après-midi au tournoi de tennis ballon organisé par le club des supporters de l'USPA. On a pu noter la présence de nombreux jeunes U15 et U17 de l'USBP qui ont fait bonne figure dans un tournoi qui réunissait aussi bien de jeunes comme de très anciens joueurs...mais les anciens sont toujours là et l'équipe de Montrevel, emmenée par Jacky MICHEL (54 ans au compteur) a encore montré de belles choses.

Nous avons aussi la présence de nouveaux participants comme Foissiat, Clessé, mais il n'y avait encore rien à faire cette année pour contrer l'équipe "jeune" de Montrevel, où figurait Anthony KLEIN, monsieur carton jaune de l'USPA, victorieuse pour la 3ème année consécutive ! Pas même l'équipe "Marseille" de Lucas PREVEL, qui malgré quelques bicyclettes spectaculaires, n'a pas mener ses partenaires Hugo MASULLO et Jean Michel MASSU au succès. Il est vrai que Michou a eu du mal à tenir la pression (pas la boisson !), troublé qu'il était d'évoluer sous les couleurs de son club fétiche.

Le club des supporters s'est déclaré satisfait de sa manifestation, et son président Jean Pierre BUIRON tient à remercier toute son équipe pour son investissement, mais aussi tous les partenaires locaux qui ont permis de proposer une très belle dotation à tous les joueurs !