Rachats en vue ?

3 mars 2018 - 08:41

Après des résultats très passables la semaine dernière, les équipes 1 et 2 auront à cœur de se racheter ce week-end à l'occasion de courts déplacements : l'équipe 1 à Marboz 3 et l'équipe réserve à Chevroux.

Marboz 3 est sur une mauvaise série mais il n'est jamais aisé de faire un résultat là-bas. Par ailleurs, nos tangos n'ont plus gagné en championnat depuis le 12 novembre et il est grand temps désormais d'enclencher la marche avant !

L'équipe réserve se déplace donc à Chevroux qui fera tout son possible pour infliger une nouvelle défaite à l'équipe de Christophe TERRIER. Souhaitons une saine rébellion de nos joueurs, son capitaine Nicolas RUDE en tête, pour tenir tête aux chevroutis et pourquoi pas créer une agréable surprise.

L'équipe 3 reçoit ce samedi soir son voisin de Manziat sur le terrain synthétique avec l'espoir de confirmer sa victoire du match aller.