Anniversaire USPA

Le 18 mars 2015
PONT DE VAUX

Description

L'USPA soufflera ses 80 bougies le samedi 6 juin 2015 ! Une commission composée de dirigeants et d'anciens joueurs travaillent d'arrache pied depuis plus de 8 mois  pour retrouver les coordonnées de tous les dirigeants et joueurs seniors ayant évolué au club, mais aussi pour recueillir photos, archives, anecdotes retraçant l'histoire de notre club.

Le déroulement de la journée est déjà établi : rassemblement au stade, dépôt de gerbes au monument aux morts du stade, défilé, apéritif suivi d'un repas à la salle des fêtes, et match de gala pour conclure la journée à 19h. opposant deux équipes de jeunes.

Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site et nous tiendrons régulièrement à jour la liste des personnes déjà inscrites.

N'hésitez pas à passer le mot autour de vous, nous regretterions d'oublier des amis et pour les archives, un petit coup de scanner et faites suivre à thierry.poncet@sfr.fr !

Pour info, nous avons recensé 620 noms...à suivre

Joaquim ALVES est devenu membre 1 jour