14 juin 2015 à 18:28

un 80ème anniversaire mémorable

Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce 6 juin une journée exceptionnelle !

Le soleil, un superbe défilé avec musique et calèche, une salle bondée et subtilement décorée, un repas et un service appréciés de tous, une riche expo photos, une animation simple et beaucoup d'émotion sur le visage des 350 convives. Le tout suivi par le match des U17 devant une assistance exceptionnelle et des échanges de souvenirs encore et encore jusqu'au bout de la nuit.

L'équipe organisatrice et les dirigeants du club remercient très chaleureusement le club des supporters et l'amicale des joueurs pour leur implication dans cette manifestation, et sont très touchés par toutes les marques de sympathie, de remerciements qui ont suivi. Il est certain que nous n'attendons plus 30 ans pour un nouveau rassemblement !

Pour que cette journée reste dans les mémoires, nous vous invitons à faire suivre vos photos ou vidéos à l'adresse email de l'uspa : uspdv@orange.fr

Encore merci à tous