Et la lumière fut !

14 février 2016 - 10:40

La décision avait été prise il y a une quinzaine de jours : il fallait trouver une solution rapide pour installer un éclairage provisoire au terrain synthétique. Les conditions d'entraînement au stade municipal devenaient précaires et au rythme des entraînements hebdomadaires de l'USPA, USBP et Collège conjugués, le terrain municipal allait souffrir jusqu'à la fin de saison.

Quelques coups de fils à gauche et à droite pour récupérer socles en béton, poteaux et luminaires et la date du 13 février était fixée pour la mise en place. Sous la houlette de Daniel Gras, expert en la matière, et dans des conditions difficiles, l'affaire fut rapidement menée. L'Amicale des joueurs sut agrémenter cette matinée d'un casse-croûte fortement apprécié, qu'ils en soient remerciés !

En fin de matinée, l'objectif était atteint : Une moitié de terrain était éclairée, reste à travailler l'orientation des luminaires mais la 1ère séance des seniors est déjà programmée à mercredi 19h30 !