Défaite en Coupe de l'Ain

24 février 2016 - 14:38

Avec une équipe profondément remaniée, l'équipe fanion de l'USPA s'est inclinée à domicile face à DOMBES-BRESSE 2, équipe évoluant également en 1ère division. Face à des tangos maladroits devant le but, les dombistes ont profité d'un contre pour inscrire le seul but de la rencontre sur une belle frappe croisée. Malgré la défaite, des enseignements positifs sont à retenir : l'incorporation de jeunes joueurs de l'équipe réserve et même de l'équipe 3, une présence physique jusqu'à la dernière minute et surtout un très bon match de préparation en vue des matches de championnat à venir !

Prochains matches ce dimanche 29 février : l'équipe 1 se déplace à PONCIN pour y affronter BORDS DE L'AIN, une équipe qui avait fait forte impression au match aller, et la Réserve se déplace à MARSONNAS. L'objectif est le même pour nos deux formations : la victoire.