week-end très mitigé

15 mars 2016 - 20:29

Résultats plus que moyens pour les équipes seniors ce week-end ! l'équipe 3 s'incline à Curtafond 3-0, la réserve fait la très mauvaise opération du jour en s'inclinant face à Chevroux sur le score de 2 buts à 0 et voit ainsi son adversaire du jour revenir dans la course à la montée. Christophe TERRIER, le coach de la réserve, s'est dit très déçu du jeu proposé, de l'attitude de son équipe, même si l'absence de certains joueurs appelés en équipe première a sensiblement désorganisé l'ensemble. L’équipe fanion recevait Marboz 3, avec 5 jeunes de moins de 18 ans sur la feuille de match. Après une bonne entame conclue par un superbe but de Lucas Prevel, l'USPA s'est faite rejoindre juste avant la mi-temps sur une maladresse d'un défenseur, laissant le champ libre à l'attaquant adverse pour battre Bruno Neveu.

La seconde mi-temps fut plus pauvre en terme de jeu, le terrain ne se prêtant pas à développer du spectacle, et les faux-rebonds ont pris le dessus sur la technique des joueurs. Résultat logique au vu du match, les tangos restant malgré tout devant les marboziens au classement général, mais ne profitant pas pleinement du faux pas du leader Frans, battu à Plastic Vallée.