CHAMPION !!!

30 mai 2016 - 22:12

L'USPA a terminé en beauté son championnat de 1ère division de District en s'imposant sur le terrain de St Denis en Bugey par 1 but à 0, but inscrit dès la 5ème minute par Thomas Colin. Signe prémonitoire : à l'arrivée du bus des tangos, s'élevaient déjà de l'enceinte Bugeysienne des "on est champions, on est champions" ! Renseignements pris, ce n'était que les U15 locaux qui savouraient leur titre décroché le matin même !

Plus qu'un match, c'est une journée qu'il faudrait évoquée sur ce site. Les attentes du club (joueurs, dirigeants, supporters) étaient telles que la tension des tangos, à l'entrée sur le terrain, était visible sur tous les visages. Malgré une entame idéale suite à une erreur défensive bien exploitée par Thomas COLIN, la suite a été plus laborieuse. Les locaux jouaient l'offensive à tout va et les tangos ont pêché dans la finition, touchant même 4 fois les montants. Bruno Neveu, la veille de ses 37 ans, a fait étalage de tout son talent en préservant son but en de multiples occasions : duels, frappes de loin, parades, etc...une sortie parfaite pour celui qui décide de raccrocher les gants à l'issue de ce match.

Au coup de sifflet final, c'était la liesse et les nombreux supporters ont partagé ce moment avec les joueurs dans le vestiaire mais aussi et surtout sur le chemin du retour dans le bus où l'ambiance était formidable.

La réception programmée par le club des supporters au stade municipal pour marquer la fin de saison ne pouvait pas mieux tomber et les moments de partage entre joueurs, dirigeants et supporters très forts.

La soirée était lancée !