Louis FLATOT nouvel entraîneur de l'USPA

8 juin 2016 - 18:57

C'est officiel depuis lundi soir : Louis FLATOT est nommé entraîneur principal des équipes seniors de l'USPA pour la saison 2016/2017 en remplacement de Thierry PONCET, démissionnaire. Agé de 60 ans, Louis FLATOT, alias Loulou, a déjà pas mal bourlingué dans la région, d'abord en tant que joueur sur Mâcon, puis entraîneur depuis le début des années 90. Passé par La Roche Vineuse, St Martin Senozan, Bâgé , Grièges Pont de Veyle puis Lescheroux, il sera accompagné dans sa tâche par Christophe TERRIER. Motivé par les échos très positifs de l'ambiance régnant dans le club et conquis par les installations du club, il a présenté son programme de reprise de saison prochaine (affiché au stade). Une rencontre opposant équipe 1 à l'équipe 2 est programmée ce vendredi 17 au stade municipal, juste avant le pot de fin de saison offert aux joueurs et dirigeants par Thierry PONCET et Christophe TERRIER !