résultats matches amicaux

26 août 2016 - 11:30

Mercredi soir, les tangos, vêtus de noir pour l'occasion, affrontaient Grièges Pont-de-Veyle au stade municipal (qui meurt de soif soit dit en passant !).

Face à une opposition déjà bien en place, quelque peu rugueuse, les locaux ont arrachés le nul 2-2 marquant à chaque fois en fin de mi-temps par Mathieu Marchand et Morgan Ducret. Un bon galop d'entraînement avant de jouer le 1er Tour de la Coupe de France à Pont d'Ain ce dimanche.

Désillusion par contre pour l'équipe 2 dont le déplacement à Clessé s'est soldé par une lourde défaite. Il est grand temps que les derniers vacanciers reprennent le chemin de l'entraînement !