La réserve domine Romenay

2 septembre 2016 - 17:53

Opposition inhabituelle jeudi soir entre l'équipe réserve de l'USPA et la formation de Romenay. Bien que proches géographiquement, il est rare de voir nos voisins de Saône et Loire au stade Municipal.

Sur un terrain toujours à la limite du praticable (ah le billard de Roger !), les tangos ont mis du temps à prendre le dessus, ne marquant qu'un but par Cyril BENOIT du pied gauche bien sûr !

A noter l'arbitrage, toujours excellent, du nouvel arbitre du club Michael FELIX, à qui nous souhaitons la bienvenue !

Christophe TERRIER et Denis PERDRIX ont profité de l'occasion pour mettre à l'essai un jeune joueur dont l'apport au sein du groupe serait apprécié.

prochains matches pour les réservistes : match de Coupe de Groupement le 11 septembre

L'équipe 3 jouera à domicile contre Plaine Revermont Foot 2 à 14h30 L'équipe 2 jouera à l'extérieur contre Marsonnas Jayat 2