Le Club des supporters lance sa saison

5 septembre 2016 - 18:40

Passation de pouvoir à la tête du club des supporters, ce vendredi soir au stade !

Président depuis de nombreuses années, Serge GUYONNET a décidé de passer la main à Jean-Pierre BUIRON qui est passé par tous les niveaux au sein du club : joueur, dirigeant, président, supporter et désormais président du club des supporters !

Il a tenu à remercier Serge de son implication durant ces années au sein de l'association et pour lui témoigner de leur affection, une superbe bouteille aux couleurs des tangos lui a été offerte.

Une sympathique collation a conclu cette soirée où président de l'USPA et entraîneurs étaient également conviés

A noter que l'équipe de supporters a recruté pendant cette intersaison. Anciens joueurs ou dirigeants ont intégré le groupe pour le plus grand plaisir de tous