L'USPA qualifiée pour le 4ème tour de la Coupe de France

12 septembre 2016 - 18:17

Nouvelle victoire en Coupe de France des protégés de Loulou FLATOT face à l'entente Nord Isère ce dimanche à St Bénigne.

Compte-tenu de l'état du terrain au stade municipal, et pour respecter l'intégrité physique des joueurs, ce match s'est déroulé sur la surface synthétique devant une belle assistance, gonflée notamment par une importante délégation de l'entente Roche/Vénézieux fort sympathique par ailleurs.

Après une première mi-temps sans relief jugée catastrophique par le coach, marquée surtout par la blessure de Florian CARRIERE et l'absence de buts de part et d'autre, un juste remaniement tactique à la pause a permis aux tangos de revenir sur la pelouse avec de meilleures intentions et un peu plus d'agressivité. L'ouverture du score des visiteurs a piqué l'orgueil des locaux qui ont su renverser la vapeur par Aurélien CHEVALIER en particulier (hat trick). Malgré l'égalisation sur un pénalty logique, les pontévallois ont fini par faire plier les isérois sur un ultime but de Mathieu MARCHAND. Score final 4-2.

L'équipe réserve s'est également qualifiée pour la oupe des Groupements, en s'imposant aux pénalties à Marsonnas après avoir mené 3-1 à la 88ème...Bravo à eux !

L'équipe 3 s'est lourdement inclinée en lever de rideau de l'équipe première face à PRF2.