Un week-end maussade...

18 septembre 2016 - 21:20

Samedi 17, l'équipe 3 recevait St Étienne pour le compte de la 1ère journée de championnat de 3ème division sur la pelouse synthétique de St Bénigne. Menée rapidement de deux buts, les tangos ont réduit le score avant la mi-temps par Baptiste BERNY puis égalisé en seconde mi-temps par Jonathan CORDIER. S'ensuit une domination stérile sanctionnée à 5' de la fin par un but des visiteurs en contre !

L'équipe réserve de Christophe TERRIER se déplaçait à Curtafond ce dimanche. Face à une opposition beaucoup plus athlétique et aguerrie, les jeunes pontévallois (6 joueurs U19) ont vaillamment résisté lors de la première période. La rentrée de Charly COUDURIER a permis aux tangos de mieux tenir le ballon, une maîtrise concrétisée par l'ouverture du score par Thomas COLIN à l'heure de jeu. Mais les locaux ont fait valoir leur métier et égalisé à 15' de la fin obtenant ainsi un résultat nul logique sur l'ensemble de la rencontre. Mention spéciale à Elliot FREMIOT pour sa bonne rentrée dans le groupe et son abnégation.

L'équipe fanion, en déplacement à Jassans, s'incline 1-0 malgré un bon match. Une faute suspecte dans la surface de réparation, un joueur blessé à la mi-temps laissent un goût amer au coach Loulou FLATOT, un résultat nul aurait été mérité. Se profile dimanche prochain le match de coupe de France face à Seynod, quelle attitude adoptée face aux blessures quand on sait que l'effectif n'est pas conséquent, que l'équipe réserve joue en championnat en même temps ? où est la priorité ? Du travail sur la planche pour le coach cette semaine !