Union Sportive Pont de Vaux Arbigny : site officiel du club de foot de PONT DE VAUX - footeo

Un week-end sans

10 octobre 2016 - 18:35

Difficile week-end pour les équipes de l'USPA. Samedi, en fin de journée, l'équipe 3 s'est inclinée 4-2 à Bagé le Chatel après avoir offert une bien meilleure prestation que la semaine précédente et tenu tête à leurs adversaires jusque dans les dernières minutes ; il faudra confirmer cette progression lors du prochain match à domicile !

L'équipe fanion se déplaçait samedi soir à Belley. Malgré un début de match timide, nos joueurs ont largement tenu tête aux belleysans menant même à la marque grâce à Tony COTE. Loulou FLATOT regrettera les quelques opportunités offertes à ses joueurs en fin de première mi-temps, surtout qu'un fait de jeu défavorable fera basculer la rencontre : l'égalisation a été obtenue alors qu'un joueur local était en position flagrante de hors jeu, l'arbitre assistant local (non semi-officiel) ne levant pas son drapeau ! les tangos ont accusé le coup et encaissé un second but dans les dernières minutes face à la poussée des joueurs de Belley. Le coach a néanmoins apprécié la prestation de ses joueurs, de Nathan PREVEL en particulier, et relève que les deux défaites concédées à l'extérieur sont issues de faits de jeu contraires : un pénalty oublié à Jassans, un but en position de hors jeu à Belley, la roue tournera bien un jour ! 

L'équipe réserve se déplaçait dimanche à Manziat en espérant laver l'affront de la déculottée de la semaine précédente face à Marsonnas. Malgré un bon match dans l'ensemble, les tangos ont encaissé un but casquette et ne sont pas parvenus à égaliser. Christophe TERRIER regrette le manque d'efficacité et de chance (tir sur la barre de Jérémy DODET) de ses joueurs mais pointe surtout sur le manque de sérieux, d'implication et de respect de certains d'entre eux ! Un meilleur comportement apportera de meilleurs résultats !

Commentaires

FRANCOIS skr a commenté Equipe première : belle perf' environ 13 heures
FRANCOIS skr est devenu membre environ 14 heures
Equipe première : belle perf' 3 jours
0-1
Equipe 1 / FEILLENS 9 jours
Equipe 1 / FEILLENS : résumé du match 9 jours
Isabelle BUIRON a commenté Salut Bibi 18 jours
Marie Agnès BUIRON est devenu membre 28 jours
FRANCOIS skr a commenté Salut Bibi 29 jours
Salut Bibi 1 mois
1-2
U.S. VEYZIAT OYONNAX / Equipe 1 1 mois
U.S. VEYZIAT OYONNAX / Equipe 1 : résumé du match 1 mois
2-0
CORMORANCHE / Equipe 1 1 mois
CORMORANCHE / Equipe 1 : résumé du match 1 mois
Raid 2018 : nouvelles photos 2 mois
Raid 2018 2 mois