Une braderie réussie

12 octobre 2016 - 19:03

Si la réussite n'était pas au rendez-vous des joueurs du club ce week-end, il n'en était pas de même pour le groupe des dirigeants qui ont œuvré samedi et dimanche lors de la braderie de la St François. Assistés par les membres du club des supporters, mais également par des anciens dirigeants ou joueurs, l'équipe dirigeante menée par son président Roger SANGOY s'est réjouie de la fréquentation enregistrée autour du stand monté sur la Promenade.

La préparation des gaufres bressanes a été réalisée samedi sous la houlette de Hilaire VELON, l'un des derniers historiques à l'origine des gaufres à l'USPA, et a permis à certains de sa faire la main pour les années futures !

Remerciements à l'équipe du Comité des Fêtes d'Arbigny pour la mise en place du chapiteau, tôt le dimanche matin, et le démontage, tard dans la soirée !