L'équipe 3 montre la voie, la réserve et l'équipe fanion restent en rade

18 octobre 2016 - 21:12

L'équipe 3 de P'tit Goal a obtenu sa première victoire ce samedi à Chevroux contre l'équipe d'Attignat 3. Un réconfort pour ces joueurs après les précédentes convenues. A confirmer face à Sermoyer samedi prochain au stade municipal !

L'équipe réserve, une nouvelle fois bouleversée pour pallier aux absences de l'équipe 1, s'est inclinée 2-1 à Saint Denis les Bourg, une belle formation selon Christophe Terrier, le coach des tangos. Prochain match à domicile contre notre voisin St Etienne sur Reyssouze, un derby de bas de tableau.

L'équipe fanion, sans son gardien titulaire retenu par ses obligations professionnelles, a cédé chez le leader Mizérieux 3, une formation jeune, dynamique et pleine d'ambition. Les tangos ont longtemps tenu tête à leurs adversaires, menant par deux fois au score, mais concédant 2 pénalties, dont un arrêté par Anthony Mesnier, auteur par ailleurs d'une très belle prestation ! mais cela n'a pas suffit et quelque peu émoussés en fin de match, désarçonnés par les blessures de joueurs cadres, les locaux ont finalement obtenu la victoire. La venue, dimanche de Bellegarde, un autre épouvantail de la poule, invaincu jusqu'à présent et n'ayant encaissé qu'un seul but depuis le début de saison, ne doit pas pour autant paralyser le groupe ! Tous les supporters sont invités à venir soutenir leurs couleurs ce week-end !