Union Sportive Pont de Vaux Arbigny : site officiel du club de foot de PONT DE VAUX - footeo

Il y a du mieux

24 octobre 2016 - 18:49

Après une semaine quelque peu mouvementée en coulisses suite aux remaniements provisoires des responsables d'équipe, les équipes seniors se devaient de répondre présentes sur le terrain devant leurs supporters. Dès samedi soir, l'équipe 3 n'a pas pu rivaliser face à Sermoyer, équipe dirigée désormais par Alain THIVENT, ancien buteur de l'USPA dans les années 90 et s'est inclinée sur le score de 5 buts à 2.

L'équipe réserve affrontait son voisin de l'ASSER, en lever de rideau de l'équipe fanion, et s'est logiquement inclinée sur le score de 2-1, face à une équipe très expérimentée.

L'équipe fanion a du batailler jusqu'à la dernière seconde pour arracher le match nul face à Bellegarde, équipe invaincue et candidate à la succession au niveau supérieur. Au cours d'une première mi-temps de très bon niveau, les tangos ont longtemps malmené leurs adversaires, Tony COTE trouvait la barre sur une belle reprise en demi-volée, mais les haut-bugistes ont refroidi les ardeurs pontévalloises sur un contre rapidement mené. Juste avant la mi-temps, une belle action collective permettait à Mathieu MARCHAND d'égaliser sur une puissante frappe du gauche. La seconde mi-temps, plus terne, voyait la sortie sur blessure de Lucas PREVEL, rejoignant son frère Nathan sur le banc, blessé également en première mi-temps, et c'est Bellegarde, sur un nouveau contre, prenait l'avantage. Le très bon avant-centre, esseulé au deuxième poteau, reprenait un centre en réalisant une superbe bicyclette que ne pouvait repousser Fred SANGOY. Les tangos poussaient pour égaliser, manquant un duel face au gardien puis une reprise face au but. On s'acheminait vers une nouvelle défaite lorsque l'arbitre accordait un pénalty peu évident pour faute de main, provoquant la colère des joueurs et du banc bellegardien. Tony COTE prenait parfaitement le gardien à contrepied pour le plus grand soulagement des supporters et du duo de coachs intérimaires Christophe TERRIER et Eric KLEIN !

 http://01pontdevauxinfo.wixsite.com/cite-du-sport-/single-post/2016/11/04/Football-L%E2%80%99USPA-stoppe-la-s%C3%A9rie-noire

Commentaires

FRANCOIS skr a commenté Equipe première : belle perf' environ 13 heures
FRANCOIS skr est devenu membre environ 13 heures
Equipe première : belle perf' 2 jours
0-1
Equipe 1 / FEILLENS 9 jours
Equipe 1 / FEILLENS : résumé du match 9 jours
Isabelle BUIRON a commenté Salut Bibi 18 jours
Marie Agnès BUIRON est devenu membre 28 jours
FRANCOIS skr a commenté Salut Bibi 29 jours
Salut Bibi 1 mois
1-2
U.S. VEYZIAT OYONNAX / Equipe 1 1 mois
U.S. VEYZIAT OYONNAX / Equipe 1 : résumé du match 1 mois
2-0
CORMORANCHE / Equipe 1 1 mois
CORMORANCHE / Equipe 1 : résumé du match 1 mois
Raid 2018 : nouvelles photos 2 mois
Raid 2018 2 mois