Les anciens règnent sur le tournoi de tennis ballon !

23 janvier 2017 - 20:01

Les jeunes footeux de Montrevel, Anthony KLEIN à leur tête, étaient venus confiants au tournoi de tennis ballon organisé par le club des supporters. Mais ils se sont inclinés à la surprise générale en demi finale sur le dernier échange face au coach de l'équipe réserve de l'USPA Christophe TERRIER qui a démontré toutes ses qualités techniques pour un ancien gardien de but !

La victoire est revenue aux anciens du Canton de Montrevel, Jacky MICHEL, Eric LABORIER et Christophe LESPINASSE, vainqueur sans discussion de la formation composée de Christophe TERRIER donc, Louis et Emma  FRAMINET, Emma ayant bluffé plus d'un joueur masculin de par ses qualités techniques !

A noter le nombre d'équipes de jeunes de plus en plus conséquent, à la plus grande satisfaction des responsables du club.

Merci à Michel RAYMOND pour les photos diffusés sur le blog