Sale temps à St Bénigne

5 mars 2017 - 19:06

Un temps à ne pas mettre les footeux de Pont de Vaux dehors ! La pluie et le vent étaient de la partie en ce dimanche : dès 13h, l'équipe réserve recevait Curtafond et a subi la loi des visiteurs fort logiquement, s'inclinant sur le score sans appel de 3-0. Les tangos, acculés dans leur camp dès les premiers instants, n'ont jamais pu desserrer l'étreinte et se procurer des occasions de but ! Dans des conditions extrêmes, froid, vent et neige fondue, les joueurs de Christophe TERRIER et Denis PERDRIX n'ont pas pu rivaliser face à une équipe plus technique et joueuse.

L'équipe fanion recevait ensuite l'équipe de Jassans. Les tangos, privés de deux titulaires, s'est faite cueillir dès les premières minutes, dépassée par la vitesse des attaquants adverses et de nombreuses mésententes. Menée 3-0 au bout de 30', les locaux réduisaient la marque par Mathieu MARCHAND mais l'espoir de revenir a été vite réduite à néant par une nouvelle réalisation adverse. Vent dans le dos en seconde mi-temps, les tangos faisait le forcing, mais ne concrétisait pas leurs occasions. Malgré le but de Lucas PREVEL, capitaine valeureux, Jassans clôturait le match d'un superbe but sur une frappe lointaine. Score final : 2-5, attention le bas de classement se rapproche ! il faudra réagir dès dimanche prochain face à Frans, sur le terrain de Jassans...